Tous les intervenants à domicile des associations Laser emploi sont sélectionnés et formés. Les équipes administratives bénéficient des qualifications nécessaires. Avec l'engagement humain qui fait la différence.

Nos associations de services à la personne accordent un soin tout particulier au recrutement des intervenants à domicile. Le personnel est sélectionné avec vigilance et rigueur, conformément à notre engagement qualité. Tous les candidats sont reçus en entretien individuel afin de vérifier leur parcours professionnel, leurs compétences, leurs qualités humaines et leur motivation. Tous doivent fournir un extrait de casier judiciaire. Ensuite, ils sont suivis et encadrés tout en bénéficiant de la formation continue.
Les personnels « référents » qui assurent le suivi des prestations et l'accompagnement administratif sont titulaires des niveaux de qualification exigés et sont garants du respect des dispositions règlementaires et conventionnelles en vigueur. Livret d'accueil du personnel, fiche de liaison et de coordination avec les clients et les différents intervenants, enquête de satisfaction sont autant d'outils inhérents au maintien de la qualité de nos interventions.