Nous avons à cœur d'apporter les services dans tout le département, y compris en secteur isolé. Nos intervenants à domicile sont issus de votre bassin de vie. Sans compter les liens avec la caisse locale de MSA.

« Proximité » est un des maîtres mots qui guident notre action. Par vocation, nos associations interviennent sur l'ensemble du territoire, jusqu'en zone d'habitat isolé. Nous revendiquons la dimension d'utilité sociale des services à la personne. Avoir quelqu'un à qui parler, près de chez soi, c'est important. C'est pourquoi nos associations disposent souvent d'antennes locales. Ou bien elles organisent des permanences locales. De même, nos associations tiennent à embaucher des intervenants à domicile qui connaissent bien leur région. Pour les usagers c'est l'assurance d'avoir une aide ménagère ou un livreur de repas près de chez eux. Les services à la personne correspondent à autant d'emplois de proximité. Leur faire appel contribue au développement économique des territoires.
Cette dimension territoriale correspond parfaitement à la politique sociale de la MSA. Le régime de protection sociale agricole connaît bien les populations locales et leur apporte de nombreux services. Combiner qualité de service et proximité, telle est notre ambition.